Les wallpaper de tous le monde ^^
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Partie Admin // Poubelle // Infrazine feat. Wanted! // Les Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 14/08/2007 19:59:09    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
EDIT: bon voila j'edit le premier message pour dire qu'ici en fin de compte sera l'endroit ou tous le monde peut poster c'est wallpaper ou illus pour en faire des wallpaper téléchargeable pour les gent qui visite ^^..

Voila donc a vos crayon, stylet, feutre, logiciel, bref tous, tans que ca donne de jolie fond d'écrand pour les goodies du fofo de WANTED

et je laisse la discution pour que les gent puisse comprendre mdr
_____________________________________________________________________________________


Bon moi je dit ; je viens d'avoir une idée flamboyante kao lol

M'enfin vous m'arreter si vous trouver ca debile, mais faire une sorte de concourt pour remplir un peut cette section .... vide, m'enfin y'a deux post et un wallpaper xD

a moin que vous ayez d'autres wallpapers ??? kao perplexe

sinon un petit concour, ou non même pas un concour, juste un truc ou des gent post leur wallpaper si ils veulent kao lol , m'enfin comme vous voulez.

voila j'ai lancer l'idée, dite moi ce que vous en penser ??
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.



Dernière édition par SkyR34 le 14/08/2007 21:25:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Shuya
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 191
Localisation: Tournai

MessagePosté le: 14/08/2007 21:03:59    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
leurs wally ?

t'as pas envie d'être plus clair, j'pige pas tout ton truc là, xD
_________________
- Je suis une crevette échouée sur la banquise -

Plus il est con, plus je l'aime ! XD
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 14/08/2007 21:06:34    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
bas je sait pas, pour faire des wallpaper pour le fanzine qui serai juste poster sur le fofo dans cette section, pour la remplir un peut quoi ^^

et pis ca ferais encore une chose de plus a faire lol
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
Shuya
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 191
Localisation: Tournai

MessagePosté le: 14/08/2007 21:08:15    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Si tu veux créer des wallpapers pour le zine pour le fofo, tu fais ce que tu veux, tu le postes. C'est une création comme une autre. xD
Mais ne me sort pas un wallpaper que t'auras monté avec des images d'animé ou autres du genre xD
_________________
- Je suis une crevette échouée sur la banquise -

Plus il est con, plus je l'aime ! XD
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 14/08/2007 21:10:56    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Non non, je parle de déssin que les gent fond.
je parlais d'organiser une sorte de concour, comme pour le concour de fanart en ce moment par exemple, mais ce coup ci pour faire des wallpaper, dessiner,en rapport au fanzine ou a des manga ou a tes création ^^

Bref un truc fait par la personne quoi ^^

Tu voi ce que je veut dire ?
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/08/2007 21:10:56    Sujet du message: Publicité
Revenir en haut
Shuya
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 191
Localisation: Tournai

MessagePosté le: 14/08/2007 21:13:36    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Je vois, mais j'pense pas qu'on va créer un concours pour ça, on a pas mal de choses à faire, autant pour les Most que pour les autres. Mais le topic reste ouvert et vous pouvez poster tous les wallpapers que vous avez créés, il n'y a aucun souci. ^^
_________________
- Je suis une crevette échouée sur la banquise -

Plus il est con, plus je l'aime ! XD
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 14/08/2007 21:15:41    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Bas voila ^^ comme ca ca sera un bon départ, alor je renome ce topic, "Wallpaper de tous" ^^.

ou "a vos wallpaper" ou un truc du genre et les gent on qu'a poster leur wallpaper ici ^^.

ca marche , comme ca ca remplira cette section tristounette ^^

niquel merci shuya, si ca te va bien sur ?? ^^
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
Shuya
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 191
Localisation: Tournai

MessagePosté le: 14/08/2007 21:17:08    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
J'vais juste vérifier qu'il n'y a pas déjà un topic ouvert sur le sujet. Parce que là, j'suis pas vraiment sûre, mais j'ai la vague impression qu'on a déjà parler de wally quelque part sur le forum. J'vais voir ça.

Sinon, au plaisir de t'aider xD
_________________
- Je suis une crevette échouée sur la banquise -

Plus il est con, plus je l'aime ! XD
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 14/08/2007 21:27:29    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Voila renommer, et expliquer un peut au debut, donc si les most Wanted n'y voillent aucuns inconvenients,
A VOS CRAYONS !! kao applaudit kao lol
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
ceddo
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 667
Localisation: Chartres

MessagePosté le: 17/08/2007 23:50:47    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
ok c'est néanmoins une bonne idée SkyR34 ^^ merci à toi. si j'ai le temps j'en ferais un ^^ (c'est à dire que j'aurais certainement pas le temps XD (surtout si il faut une colo mdr ))
_________________
http://ceddo.deviantart.com/
http://ceddo.mabulle.com
ceddo veut dire guerrier... mais le problème: j'aime avoir la paix... alors je suis un guerrier pacifiste!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 17/08/2007 23:50:47    Sujet du message: Publicité
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 18/08/2007 01:55:24    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
cool merci j'espere que ca attirera et que des gents participerons kao lol
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
nairofl07
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 562

MessagePosté le: 18/08/2007 13:35:58    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
Pas mal l'idée mais j'ai pas le temps. XD
Revenir en haut
Shuya
Most Wanted!

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 191
Localisation: Tournai

MessagePosté le: 18/08/2007 19:35:20    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
J'l'avais dis que personne n'avait l'temps. XD
_________________
- Je suis une crevette échouée sur la banquise -

Plus il est con, plus je l'aime ! XD
Revenir en haut
Wombat
Wanted for
5 000$

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1 501
Localisation: wombiland

MessagePosté le: 18/08/2007 19:57:35    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
moi aussi j'ai pas le temps XP
_________________
Le wombat, de son nom vieillit hombac, est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d'Australie. Herbivore, la croissance de ses dents est continue.Il peut atteindre les 30 km/h et son arrière train est très puissant XD
Revenir en haut
SkyR34
Wanted for
1 000$

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 890
Localisation: Perdu dans un coin de l'univers à la recherche d'un nain vert plein de médicloriens

MessagePosté le: 19/08/2007 03:03:28    Sujet du message: Les wallpaper de tous le monde ^^ Répondre en citant
bas on verra plus tard ^^

et shuya comme je te disait y'a pas de limite de temp ceux qui veulent poster post ^^

et il n'y a pas que les most wanted qui ont le droit de poster les autres aussi ^^

et j'suis sur que vous avez déja une jolie illus dans un tiroir que vous pouver un poil changer pour faire un fond d'écran kao lol non ?? kao applaudit
_________________
Ichinan sate, mata ichinan.

Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum // Partie Admin // Poubelle // Infrazine feat. Wanted! // Les Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com